DES OFFRES

OFERTAS

Les hôtels pas chers à Istanbul sont les plus difficiles à trouver, surtout en haute saison. Cependant, comme nous comprenons que la plupart de nos clients voyagent avec un budget limité, nous leur offrons plusieurs rabais dont ils peuvent bénéficier. Avant d'entrer dans ce que vous recevrez, sachez que vous devrez réserver en ligne avec nous pour bénéficier de toutes ces réductions. Voici un aperçu de ce que propose cet hôtel pas cher à Istanbul lorsque vous réservez avec nous.

• Réservez un hôtel pas cher à Istanbul pour 3 nuits et profitez d'une réduction de 15%. Cette réduction est disponible sur la réservation de toutes les chambres, mais vous devez vous assurer que vous faites l'enregistrement entre le 25 / Dec / 2013 & ndash; 31 janvier 2017.

• Restez avec nous pour 5 nuits entières et vous n'aurez qu'à payer pour 4 nuits. Oui, lorsque vous réservez pour 5 nuits, nous vous offrons une nuit gratuite et cela vous aidera à économiser beaucoup. Cependant, assurez-vous de faire votre réservation entre le 25 / Dec / 2013 & ndash; 1 / Jan / 2017

• Si vous restez avec nous pendant au moins 5 nuits, vous pouvez profiter d'un dîner au restaurant Padisah tristement célèbre qui sert une cuisine turque excellente et authentique avec une cuisine continentale.

Alors ne manquez pas ces merveilleuses offres de cet hôtel de réservation à Istanbul et vous ne penserez même pas à aller dans un autre hôtel lors de votre prochaine visite à Istanbul.

Offres Spécıales

 

SÉJOUR DE 3 OU 4 NUITS ET OBTENEZ DE 30% DE RÉDUCTION

Séjour minimum de 3 ou 4 nuits et obtenez de 30% de réduction.

VIVRE AU COEUR D'ISTANBUL

RESERVEZ VOTRE SEJOUR

• check availability:

SPECIAL OFFERS

Cheap hotels Istanbul are hardest to find especially in peak seasons. However, because we understand that most of our guests are travelling on a budget, we offer them several discounts which they can benefit from. Before we get into what you’ll be receiving, remember that you’ll need to book online with us to make use of all these discounts. Here’s an overview of what discounts this cheap hotel in Istanbul offers when you book with us.

• Book cheap hotel in Istanbul for 3 nights and avail a 15% discount. This discount is available on the booking of all rooms but you must ensure that you make the registration between 25/Dec/2013 – 31/Jan/2017.

• Stay with us for 5 whole nights and you’ll only have to pay for 4 nights. Yes, when you book for 5nights, we offer you one free night and this will help you save a lot. However, ensure that you make your booking between 25/Dec/2013 – 1/Jan/2017

• If you stay with us for at least 5 nights, you can enjoy 1 dinner at the infamous Padisah restaurant which serves excellent and authentic Turkish food along with a continental cuisine.

So don’t miss these marvelous deals by this booking hotel in Istanbul and you’ll never even think of going to another hotel on your next visit to Istanbul.

Special Offers

STAY 3 OR 4 NIGHTS & GET %30 DISCOUNT

Stay minimum 3 or 4 nights and get % 30 discount.

Online Reservation

Special Offers

STAY 5 OR MORE NIGHTS & GET LAST NIGHT FREE

Stay minimum 5 or more nights and get last night free.

Online Reservation

Enquiry Form